Je recommande ton programme, il permet d’avoir un regard extérieur et professionnel important lorsqu’on est entouré de produits cracras et de personnes qui n’y connaissent pas grand chose aux routines naturelles pour cheveux. On peut même vite se sentir seule, et abandonner notre démarche. Il faut souvent tenir bon et se faire aider pour que la transition soit la plus douce possible et trouver la routine adaptée à nos cheveux, notre rythme de vie et notre environnement. Merci encore pour l’œil nouveau que tu m’as apporté !!
Grâce à Emilie je n utilise plus de produits de supermarché et les cheveux me disent merci Il faudra du temps pour les retrouver mais la routine fonctionne bien. La première chose que je vois et qui me saute aux yeux c’est qu’au bout d’une semaine ils ne sont toujours gras!!!! Je fais un ou deux shampoing Max par semaine. Ils paraissent plus forts et plus long mais ils tombent encore beaucoup donc je ne lâche rien!!! Merci Emilie !!
Très bons conseils, astuces étonnantes et efficaces, contact sympathique, à l’écoute et toujours disponible. Je recommande !
En tout cas merci beaucoup, grâce à toi j'ai retrouvé une chevelure qui me plaît, pleine de vitalité, de mouvement et de brillance. J'ai à nouveau du plaisir à m'occuper de mes cheveux, j'adore faire mes petites préparations. Et c'est super de ne les laver qu'une fois par semaine-10 jours! Avant je lavais, ils était beaux 2 jours et je les attachait jusqu'au shampoing suivant, que je faisais deux fois par semaine. Maintenant je peux les laisser lâché pendant 8-10 jours et ils sont beaux! Trop cool!!!
Je ne regrette pas cet investissement qui est le meilleur ! J'ai enfin compris ce qui bloquais dans ma routine et je suis maintenant autonome, un énorme merci !
J'ai les cheveux qui regraissaient extrêmement vite, raison pour laquelle je les lavais tous les deux jours. Durant le premier confinement j'ai découvert l'existence du "naturel" en matière de shampoing et c'est en me documentant à ce sujet que je suis tombée sur le blog puis sur le compte Instagram d'Emilie. J'ai beaucoup aimé la clarté de ses explications dans ses articles et le fait qu'elle maîtrise le sujet et c'est ce qui m'a poussé à avoir recours à un accompagnement personnalisé avec elle.
Après un entretien vidéo au cours duquel on a fait le point sur mon histoire capillaire, j'ai reçu en moins d'une semaine moins livret personnalisé. J'ai apprécié le fait qu'elle tienne compte de ce que j'avais essayé et des produits que j'avais déjà pour baser ses conseils, tout en me donnant d'autres astuces, et toujours en expliquant bien à quoi servait chaque chose. Elle est restée disponible et très réactive quand j'avais besoin de lui poser une question.
Actuellement je n'utilise plus de shampoings dits "classiques" et je laisse au moins 3 jours entre deux lavages. J'ai appris à tirer partie du fait que mon cuir chevelu produise pas mal de sébum et je trouve mes longueurs plus belles qu'avant.
Merci Emilie !